Lila Borsali en concert le 23 mars à Dar Abdellatif à Alger
Description
Lila Borsali se produira une fois de plus à Alger pendant ce mois de ramadan. L’artiste donnera un concert dans le cadre de l’évènement « Qaada Fi Wast Dar » mis en place par l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (AARC). Elle sera sur scène le 23 mars 2024 à partir de 22 h à la Villa Abdellatif qui se situe à proximité du Musée National des Beaux-Arts dans le quartier d’El Hamma.
Il est à noter que « Souk Dar Abdellatif « , un marché de productions artisanales se tiendra en marge de ces soirées, accessible à tous les intéressés. Les portes de l’endroit ouvriront dès 21 h.
Le tarif d’entrée est de 2000 Da. Vous pouvez obtenir vos billets immédiatement sur le site Vinyculture.dz en cliquant sur le bouton « Acheter un ticket » ci-dessous.
Une infoline est mise à votre disposition au 0667 55 09 32.
À propos de Lila Borsali
Véritable référence de la musique andalouse, cette soprano impressionne son public davantage à chaque nouvelle performance. Des orchestres de musiciens virtuoses accompagnent ses prestations où l’art de la poésie vient compléter celui des sons. Cofondatrice de l’association « Les Airs Andalous « , sa discographie compte quatre albums publiés depuis le début de sa carrière en 1995.
Informations sur les billets
LILA BORSALI EN CONCERT - 23 MARS 2024 - QAADA FI WAST DAR
2,000.00د.ج
Réservation en ligne clôturéeCalendrier des événements
samedi, 2024/03/23